Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée de groupe hors WoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi-One Kenopif
Capitaine
Capitaine
Obi-One Kenopif


Messages : 6
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Idée de groupe hors WoW Empty
MessageSujet: Idée de groupe hors WoW   Idée de groupe hors WoW Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:48

Chalut,

Un petit moment que j'ai pas écris ici, et c'est plus simple qu'un long monologue dans le canal guilde.
Je ne sais pas pour vous, mais je joue à d'autres jeux que WoW et je me suis dis que, pourquoi pas, quand on est 4 ou 5 de connecté, avec pas suffisamment de gens disponible/motivés etc etc pour faire du mythique ou du raid, de se retrouvé une soirée, une petite heure, ou que sais-je, sur un autre jeu, par exemple Heroes of the Storm, Fortnite, Trackmania, là je vous lance quelques jeux gratuit, mais si y'a des gens qui sont motivés pour du Counter-Strike, ou du Civilization ou que sais-je, je suis partant Very Happy

Donc voilà, peut-etre crée un groupe Steam par exemple pour ceux qui on un compte, un groupe Battle.net, etc etc... enfin bref, se changer les idée de temps en temps plutôt que d'aller en mythique -65 en espérant drop un forgé par les titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilizen

Lilizen


Messages : 162
Points : 391
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 50
Localisation : Ici et là

Idée de groupe hors WoW Empty
MessageSujet: Vers d'autres jeux   Idée de groupe hors WoW Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:28

Coucou Keno,

Ton idée est fort sympathique. C'est l'avantage de jouer avec des personnes que l'on connait un peu et que l'on apprécie. Perso, en dehors de Wow, je joues à Elvenar, mais c'est tout.

Je vais faire part de ton post sous discord pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Glaewën

Glaewën


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2017

Idée de groupe hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Idée de groupe hors WoW   Idée de groupe hors WoW Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:49

Moi j'ai plein de trucs sur Steam mais en ce moment je suis surtout sur TESO (@Delawin) et sur les jeux Blizzard (Overwatch et HotS mais je suis nul à HotS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de groupe hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Idée de groupe hors WoW   Idée de groupe hors WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de groupe hors WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Vie de la guilde-
Sauter vers: