Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelveth

MessageSujet: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Ven 25 Nov - 10:49

Énormément pêché, mais je l'ai eu, cette monture!

Je m'appelle Alex et je suis un québécois qui parle anglais et français. J'ai 20 ans et je joue à Word of Warcraft depuis l'extension Wrath of the Lich King. Je joue principalement le paladin, dont je m'efforce à maîtriser les trois spés.

Ma spé principale est le paladin sacré, mais je m'amuse aussi beaucoup en spé protection. J'utilisé peu palaret, mais parfois je le fais parce que j'aime Porte-cendres et parce que ça a un dps complètement démesuré.

Présentement, il ne me manque que 2 niveaux d'objets pour pouvoir être heal pour Kao Bang en raid.

Sur ce, j'ai hâte d'apprendre à mieux vous connaître.

Édit: J'ai oublié de préciser dans mon message, mais j'offre mes services d'enchanteur gratuitement à la guilde. Si vous avez certains compos à me fournir, génial! Mais sinon, je vais vous les trouver. Je suis sur Suramar, donc si vous venez d'un autre serveur je vais vous transmettre ça via des velins d'enchantement que je déposerai dans le coffre de guilde. Voilà pour la parenthèse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilizen

MessageSujet: Re: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Sam 26 Nov - 8:22

Coucou Zelveth,

Ravie de t'avoir parmi nous. Tout comme toi, j'aime bien le paladin. Le mien est H2 et protection (j'adore tanker). Je me suis arrêtée au lvl 100. Je préfère jouer mes ally et avec mes Kao Bang !

Tu es québecois, à ce que je lis. A l'époque de WLK, j'étais dans une guilde québécoise, tu as peut être connu ? C'était : Alliance joueurs de nuit, mais je ne jouais qu'en journée, et il y avait toujours du monde.

Merci pour ta proposition de service en enchantement. Ce sera bien utile pour la guilde.

Sur ce, à bientôt.
Zelveth

MessageSujet: Re: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Sam 26 Nov - 9:10

Ah, oui, j'ai déjà fait parti d'Alliance joueurs de nuit à l'époque. C'était une bonne guilde!

Pala est vraiment une bonne classe, mais je pensais me créer un reroll pour faire changement. Je joue très peu de classes dps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   

Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1