Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelveth

Zelveth


Messages : 24
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2016

Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Empty
MessageSujet: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:49

Énormément pêché, mais je l'ai eu, cette monture!

Je m'appelle Alex et je suis un québécois qui parle anglais et français. J'ai 20 ans et je joue à Word of Warcraft depuis l'extension Wrath of the Lich King. Je joue principalement le paladin, dont je m'efforce à maîtriser les trois spés.

Ma spé principale est le paladin sacré, mais je m'amuse aussi beaucoup en spé protection. J'utilisé peu palaret, mais parfois je le fais parce que j'aime Porte-cendres et parce que ça a un dps complètement démesuré.

Présentement, il ne me manque que 2 niveaux d'objets pour pouvoir être heal pour Kao Bang en raid.

Sur ce, j'ai hâte d'apprendre à mieux vous connaître.

Édit: J'ai oublié de préciser dans mon message, mais j'offre mes services d'enchanteur gratuitement à la guilde. Si vous avez certains compos à me fournir, génial! Mais sinon, je vais vous les trouver. Je suis sur Suramar, donc si vous venez d'un autre serveur je vais vous transmettre ça via des velins d'enchantement que je déposerai dans le coffre de guilde. Voilà pour la parenthèse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilizen

Lilizen


Messages : 162
Points : 391
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 50
Localisation : Ici et là

Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Empty
MessageSujet: Re: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:22

Coucou Zelveth,

Ravie de t'avoir parmi nous. Tout comme toi, j'aime bien le paladin. Le mien est H2 et protection (j'adore tanker). Je me suis arrêtée au lvl 100. Je préfère jouer mes ally et avec mes Kao Bang !

Tu es québecois, à ce que je lis. A l'époque de WLK, j'étais dans une guilde québécoise, tu as peut être connu ? C'était : Alliance joueurs de nuit, mais je ne jouais qu'en journée, et il y avait toujours du monde.

Merci pour ta proposition de service en enchantement. Ce sera bien utile pour la guilde.

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zelveth

Zelveth


Messages : 24
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2016

Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Empty
MessageSujet: Re: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:10

Ah, oui, j'ai déjà fait parti d'Alliance joueurs de nuit à l'époque. C'était une bonne guilde!

Pala est vraiment une bonne classe, mais je pensais me créer un reroll pour faire changement. Je joue très peu de classes dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Empty
MessageSujet: Re: Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...   Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelveth, le prêtre qui a beaucoup pêché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUGILLUS Prêtre ombre
» Canne à pêche prodigieuse (tuto)
» Tuto Canne à pêche prodigieuse (artéfact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Vie de la guilde-
Sauter vers: