Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mage Spé givré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
héo

MessageSujet: mage Spé givré   Mer 26 Oct - 18:06

cc,donc moi c est héo alias héøwyn et séphyrøth en mode ig,

en mode irl,je m appelle michael,j ai bientot 40 ans,je suis en couple avec shéa qui est aussi dans la guilde,je suis papa d un petit garçon de 5 ans et je bosse en maison de retraite Smile

je suis evidemment un gros fan de jeux videos (type rpg,FF,the elder scrolls..),de ciné (genre SDA,SW,marvel...)séries (genre lost,TWD,GOT...)de manga(DBZ,naruto Shippuden etc),de zik (rock metal)...en résumé je suis un vrai geek de base^^

je suis trés content de vous avoir rejoins,je m eclate vraiment parmis vous,l, ambiance et top!ne changez rien!

longue vie aux KAO BANG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelveth

MessageSujet: Re: mage Spé givré   Ven 25 Nov - 10:59

Ah, un amateur de cinéma aussi. Génial! Je sens qu'on va avoir plein de choses dont on pourra parler la prochaine fois qu'on sera co. Mais, en attendant...

Valar Morghulis, Michael.
Lilizen

MessageSujet: Re: mage Spé givré   Mer 30 Nov - 13:08

Coucou Heø,

Je réponds un peu tardivement à ton post, dsl. Je suis bien contente de t'avoir parmi nous. J'aime bien ton humour quand on part en déconnage :p.
Sinon, je vois qu'on a plusieurs choses en commun : je travaille aussi auprès de personnes âgées et je suis aussi maman d'un petit garçon (8 ans).

Question musique, je suis assez pop rock. Cependant, j'aime énormément de choses (sauf hard Rock et le rap violent ou Métal).
Tout comme toi, j'ai testé pas mal de jeux (mmorpg), dont j'aime plutôt l'univers fantastique/médieval. Ainsi, j'ai joué à :

- Runes of magic,
- Perfect World,
- Guild Wars 2,
- Allods Online,
- Tera

Mes préférés (après Wow qui reste pour moi la référence) ont été GW2 et Allods Online. Ce dernier m'a beaucoup plu, toutefois, je suis vite passée sur le serveur abonnement car le F2P est une vraie arnaque.

Voili, voilou,

A bientôt ig
héo

MessageSujet: Re: mage Spé givré   Dim 4 Déc - 1:21

j ai joué a GW2,mais le probléme c est passer aprés wow c est quasi impossible a l heure actuelle pour un mmorpg,du coup une fois mon perso a fond,j avais l impression de ne plus rien avoir a faire,le contenu etait beaucoup trop faible!
avant de connaitre wow je jouais plus au rpg console,de ff7 a ff X-2,et les The elder scroll,(Morrowind,Oblivion et Skyrim!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage Spé givré   

mage Spé givré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1