Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide pour les anciens de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 44

MessageSujet: Guide pour les anciens de retour   Ven 7 Oct - 15:17

Tout ce qui a changé dans le jeu :

-Les mascottes et les montures sont liées au compte battle.net depuis l'extension Mist of Pandaria (MOP). Ainsi, vous pouvez les utiliser sur n'importe quel serveur et avec (presque) n'importe quel perso.

- Les combats de mascottes ont fait leur apparition depuis MOP (Mist of Pandaria). Pour apporter un peu de fun au jeu, ainsi, vous découvrirez un codex et une nouvelle fonction.

- L'arbre de talents que nous connaissions avec points et rangs de talents a été supprimé. IL est remplacé par une grille de talent composée de 7 paliers. Chaque palier dispose de 3 choix possibles (talent). Voici un aperçu en image :


Vous pouvez modifier votre grille de talent à tous moments, à condition d'être dans une zone reposée (auberge, fief, capitale....).

- Les buffs et armure (comme armure du mage) sont désormais passifs.

- Les glyphes n'existent plus. Toutefois, vous pourrez encore en trouver quelques uns pour le fun. Il faut juste cliquer dessus pour pouvoir l'appliquer (ça devient du passif).

- L’hôtel des ventes est devenu commun aux deux factions (Alliance et Horde). Plus besoin de se rendre à Tanaris pour faire passer un item à son perso Hordeux ou vice-versa.

- Réduction et suppression de statistiques qui étaient importantes (comme par exemple le cap toucher pour les casters).

- Le fief fait son apparition avec l'extension World of Draenor (WOD), mais ne vous y attardez pas car il devient totalement inutile avec Légion.

- La transmogrification est repensée avec Draenor. En effet, vous pouvez farmer les vieux donjons ou raids pour constituer votre garde robes (skin). Ensuite, direction le transmogrifieur qui sera ravi de vous rendre service moyennant quelques pièces d'or.
NB : Pour masquer votre casque, vos épaulières ou votre cape, il faut dorénavant aller chez le transmogrifieur (c'est gratuit pour ces 3 pièces). La fonction affichage avec case à cocher (masquer casque) de l'interface n'existe plus.

-L'équipement pvp est remplacé par des talents d'honneur (depuis Légion). Ces talents apparaitront une fois que vous aurez atteint le niveau 110. Toutefois, il existe encore du stuff pvp, que l'on peut reconnaitre grâce au (saison 1, etc...), la résilience n'existe plus et cet équipement est tout à fait utilisable en pve.


- L'équipement devient adaptable. C'est à dire, que lorsque vous changerez de spécialisation, vous aurez les stat principales de votre équipement qui changeront en fonction de votre spé. Seuls, les bijoux doivent être remplacés pour avoir les stats adéquates. Exemple : l'agilité du druide farouche devient automatiquement l'intelligence pour la spécialisation restauration.


- Les métiers ont également été repensés depuis l'arrivée de Légion Ardente. En effet, maintenant pour progresser, vous devrez effectuer des quêtes ainsi que des expéditions lorsque vous atteindrez le niveau 110. Les bonus uniques n'existent plus. A titre d'exemple, autrefois, l'enchanteur était le seul à pouvoir enchanter ses anneaux. A présent, il peut le faire pour tout le monde.


- Le plus gros changement qui est arrivé avec Légion, c'est les armes prodigieuses. Pour acquérir la votre, vous devrez accomplir un scénario. Sachez que vous pouvez avoir une arme prodigieuse pour chacune de vos spécialisations. L'arme prodigieuse possède un arbre de talent (traits à débloquer). Pour le déverrouiller, il vous suffit de faire des quêtes et des expéditions vous donnant de la puissance prodigieuse.


- Le domaine de classe fait également parti des changements de Légion. Il vous permet de faire des recherches sur votre arme prodigieuse (connaissance de l'arme), d'envoyer vos champions en missions et de débloquer votre 3ème relique d'arme lorsque vous aurez terminé votre campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaobang.forumactif.com
 
Guide pour les anciens de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour jouer du très Dur en Eldar
» Un petit cadeau pour feter mon retour
» Guide pour la bonne écriture des RP
» Petit guide pour devenir riche...
» Guide pour les croyants Aristoteliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Infos et Tutos WOW-
Sauter vers: