Kao Bang
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 Wow Classic été 2019

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MessageSujet: Wow Classic été 2019   Wow Classic été 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:09

Bonjour à tous ceux qui passeront par ici,


Wow Classic été 2019 70291211


Quelques infos sur Wow Classic, qui sortira en été 2019. Pour y avoir accès, vous devez simplement avoir votre abonnement Wow (BFA) d'actif. En revanche, il ne faudra pas supprimé votre compte Wow, car ce sont les deux comptes qui se retrouveront effacés.

Le patch qui a été choisi est le 1.12 (2006). C'est le dernier patch de l'époque avant l'arrivée de Burning Crusade. Voici donc les caractéristiques qui nous attendent :

- Niveau maximum porté au level 60,
- Compétences d'armes à monter (pour chaque arme, y compris la compétence mains nues) = ça en rappelle des choses, xD
- Pas de vol, tout se fera à pattes,
- Template avec arbre de talents de l'époque : l'avantage est que l'on pourra faire des spés hybrides !
- Les métiers seront tels que nous les avions connus, avec un réel intérêt à les monter.
- Seules 4 races seront jouables du coté des deux factions à savoir : Gnome, Nain, Elfe de la nuit et Humain pour l'Alliance et Orc, Mort-vivant, Troll et Tauren pour la Horde.
- Classe unique pour chaque faction : Le Paladin ne sera jouable que côté Ally, de même pour le Chaman côté Horde.
- L 'échange de butin de 2 heures sera conservé afin de ne pas surcharger les MJ de requêtes.
- La régénération d'énergie (par exemple pour le voleur) sera conservée comme à l'époque.
- Les champs de bataille apparaîtront au 1er patch qui suivra la sortie de Wow Classic.

La plupart des add-ons que l'on connait actuellement seront compatibles à Wow Classic. Pour les moins courageux, vous pouvez déjà préparer l'addon Quest Helper, car vous devrez lire les quêtes et trouver vous même l'endroit/les cibles..., fini l'assistanat que l'on connait dans BFA.

Les premiers raids/donjons :

- Coeur du Magma, Onyxia, Haches-Tripes, Kazzak, Azuregos.


Ce qui ne sera pas implanté :

- Le changement de spécialisation nécessitera d'aller voir votre maître de classe et il sera payant. Plus possible de passer Tank, DPS ou Heal en cours de donjon/Raid.
- Pas de système de Hauts faits,
- Pas de transmogrification : Si mes souvenirs sont corrects, vous pourrez juste choisir de ne pas afficher le casque/cape. Ah, nous les looks qui piquent les yeux lol.
- Pas de recherche de groupes automatiques,
- Pas de groupage inter-serveurs,
- Pas de zones en scaling : vous devrez pex dans vos zones de départ jusqu'à ce qu'une quête vous envoie sur une autre zone.
- Pas d'unification d'hôtel des ventes : on va retrouver un HV pour chaque faction.
- Pas de mode héroïque ou mythique.

Les petits inconvénients :

- Le courrier mettra 1 heure à arriver, même si l'envoi est entre joueurs de même guilde,
- On ne voyagera pas sur nos belles montures volantes, car de toute façon, on n'en aura pas xD.
- Limites de buff à 16
- Chaque mob (de level identique au votre) ne se tuera pas en un coup, en prendre plus d'un à la fois, mettra votre vie sérieusement en danger.
- Le cap Toucher fera sa réapparition. Tant que vous n'aurez pas atteint le cap recommandé, certains sorts offensifs seront ratés et ne toucheront donc pas votre cible.
- Certaines classes auront besoin d'items de recharge. Par exemple, le chasseur devra veiller à acheter ses munitions/flèches. Tandis que le mage devra avoir ses runes de téléportation pour s'offrir un TP ou des plumes légères pour sa chute lente....

Tout ceci pour relancer le côté social tel que les joueurs l'ont connu à l'époque. Aucune classe ne pourra être autonome. Fini de se soloter des quêtes de groupe, donjons et raids. Vous aurez toujours besoin des autres pour réussir. Le côté social est primordial dans un MMO, mais il ne faut pas oublier que la mentalité actuelle reste celle que l'on connait. Donc, ce sera surement folklorique ! Je vous laisse le doux souvenir d'un template voleur. Ah nostalgie ! quand tu nous tiens :

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