Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Bêta BFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilizen

Lilizen


Messages : 162
Points : 391
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 50
Localisation : Ici et là

[SPOILER] Bêta BFA  Empty
MessageSujet: [SPOILER] Bêta BFA    [SPOILER] Bêta BFA  Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:34

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mes premières impressions sur la Bêta.

Tout d'abord, les paysages sont magnifiques, les quêtes s’enchaînent bien malgré quelques bugs (que je signale, quand je tombe dessus). Very Happy

Les zones avec bonus objectifs sont toujours présentes. Il y a également de nombreux élites rares qui peuvent donner principalement de la puissance prodigieuse pour le Coeur d'Azéroth (cou prodigieux) et parfois du stuff de qualité bleue (ça, ça aide bien !)

Je précise que vous aurez le coeur d'Azéroth dès les premières quêtes. En revanche, c'est assez long pour monter la puissance prodigieuse (à voir s'il existe des choses pour accélérer cela).

Il y a aussi pas mal de nouveaux donjons, j'en ai testé quelques uns en mode normal pour le moment. Certains boss de fin sont un peu durs (mais bon, on n'est pas super stuff, beaucoup de pièces vertes encore).

Pour accéder au mode héroïque des donjons, il faudra un équipement d'un ilvl de 305 (à voir si cela changera aussi lors de l'officielle).

Pour atteindre, le niveau 120, ce n'est pas très long. En revanche, ils ont changé le système de points d'expérience gagnés. En effet, au lieu d'accumuler de plus en plus d'xp pour atteindre le rang suivant (qui demandait de plus en plus de points auparavant), en fait, on gagne de moins en moins d'xp, et le rang supérieur ne demande pas beaucoup plus de points. A voir, si ce sera pareil sur l'officielle.

J'ai fait plusieurs perso pour pouvoir tester plusieurs classes et aussi l'autre faction : la horde. Et là, je dois dire que sur la bêta les hordes sont bien chanceux. Leur capitale a tout : portails pour toutes les capitales, transmogrification/chambre du vide, banque, maitre de métiers et surtout marchands pour acheter du stuff de qualité légendaire (avec et sans réputation), une fois lvl 120. Tandis qu'à Boralus, ce n'est pas la même histoire ahaha. On a les maîtres de métiers, la banque, un portail pour hurlevent mais point de marchands de stuff. Bien sur, je pense que ce sera développé plus tard (enfin je l'espère). Après, il est possible que les marchands de stuff se situent dans une autre ville côté Alliance.

Maintenant, je vais vous parler du Moine Marche vent : Il envoie toujours aussi fort et j'ai pu me soloter des élites rares et des quêtes à trois durant la phase de pex. En revanche, à haut level, (comme pour toutes les classes), il faudra qu'il soit bien stuff.

Actuellement, je teste le DK sang coté horde (Ne vous inquiétez pas, je suis une allianceuse dans l'âme. C'est juste pour avoir un aperçu des deux cotés) : Pas de gros changements, mise à part quelques talents dont la marche spectrale qui n'est plus un sort mais devient un choix de talent. Pour un déplacement rapide, vous aurez Marche des damnés à la place ou en complément selon vos choix.

Pour ceux qui ont ou auraient une clé bêta dans les prochains jours, je vous laisse un lien pour télécharger les addons (spéciale bêta), car, on ne doit pas utiliser les addons actuels.
.

En attendant, la sortie officielle (le 14/08/2018), voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche :


[SPOILER] Bêta BFA  Wowscr17

[SPOILER] Bêta BFA  Wowscr18

[SPOILER] Bêta BFA  Wowscr19

[SPOILER] Bêta BFA  Wowscr20

Voili, voilou, pour un premier retour. Si vous voulez que je teste pour vous certaines choses ou classes, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Bêta BFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] BFA
» 7.3 Que va t-il se passer ? (Spoiler)
» [SPOILER] Jeu des Carapaces - BFA
» Reliques améliorables 7.3 (Spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Infos et Tutos WOW-
Sauter vers: