Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cluedo Kao gnomes : Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilizen

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 44
Localisation : Ici et là

MessageSujet: Cluedo Kao gnomes : Résumé   Mar 4 Juil - 8:25

Bien le bonjour,

Je vous résume l'histoire du Cluedo commun à nos 2 guildes : La Soupe aux gnomes et Kao Bang.

Tout d'abord, le groupe s'est retrouvé à l'Abracadabar de Dalaran (iles) pour célébrer leur victoire commune au Palais Sacrenuit. Il a festoyé quelques temps avant d'apprendre que tout le monde cherchait leurs maitres de guildes respectifs.

Le groupe se mit alors à retracer l'emploi du temps de Lilizen et de Neopolitan. Lors de son aventure, il a du se faire faire une nouvelle coupe de cheveux, chanter lors d'un karaoké, rassurer une petite fille qui avait perdu sa maman en jouant à Jacadi. Et bien sur interroger des témoins rencontrés sur sa route.



C'est alors qu'une demande de rançon est tombée. Chacune des 2 guildes devait payer 1M de po pour sauver les vies de Lilizen et de Neopolitan.


Fort heureusement, le groupe put consulter une voyante qui lui révéla que c'était un coup des 2 hordeux : Bibinezen et Niopoliton, jaloux du succès des Kao Bang et de la Soupe aux gnomes. De fil en aiguille, la voyante lui suggéra d'aller inspecter Orgrimmar et ses environs afin de trouver les 2 clones maléfiques.


La joyeuse troupe partit donc pour Orgrimmar. Par chance, il n'y eut pas de fight ! Ensuite, elle inspecta les environs et finit par repérer une drôle de Tauren et un gobelin sauteur. C'étaient bien Bibinezen et Niopoliton. Le groupe les fit parler. Cependant, il lui fallu un traducteur .....



A l'aide des indices, tout le monde partit à la recherche de Lili et de Neo. Mention spéciale pour Boukhis qui a été le 1er à trouver Lili : Bravo Boukhis !


L'objet mystérieux et son utilité : Lilizen était toute sale puisqu'elle avait été emprisonnée dans les égoûts. Elle attendait avec impatience de pouvoir se laver (c'est pas une fille pour rien !)


Ensuite, direction Haut Roc pour sauver Neo. (Sur ce coup là, je suis très contente de la cachette que j'ai proposée à Neo, le groupe a bien galéré hihihi, ben oui, il s'agissait d'une cachette Kosumoth)


Bravo à Sensuï qui a été le 1er à trouver Neo !

Tout est bien qui finit bien... Enfin presque, car Neopolitan révèla au groupe qu'il y avait des taupes parmi les notres. Les indices étaient : l'un se transforme en gros nounours et l'autre dit toujours 10K po ! Et c'est à ce moment que les taupes (qui ne savaient pas qu'elles étaient les taupes hihihi, sont désignées !)

Il fallait trouver : Wolfnat et Boukhis. Tous 2 avides de po, avaient laissés les hordeux les manipuler ! Boukhis avait même été envoûtée (charme spécial reçu par courrier, il ignorait que c'était sur lui qu'il agirait hihihi).

Et voilà fin de l'histoire.

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu. On a bien rigolé sous discord ! Et un grand merci à Neo pour son investissement. Tous deux, nous avons eu des idées complémentaires qui ont fait des étincelles et c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cluedo Kao gnomes : Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Vie de la guilde :: Mini Event de guilde-
Sauter vers: