Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le transporteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilizen

MessageSujet: Le transporteur   Mar 21 Mar - 18:43

Ce mini jeu consiste à transporter et protéger un gnome de lvl 5. Il faut prévoir une monture terrestre 2 places au sein du groupe afin que le gnome puisse monter. La volante 2 places est autorisée dans la mesure où elle sera utilisée comme terrestre (interdit de voler).

Vous devrez l'emmener jusqu'au Havre Boueux (fly marais des chagrins). Bien sur, vous aurez le droit de prendre des raccourcis. Si votre "convoi" meurt vous pourrez le ressusciter (encore faut il qu'il y ait une classe adéquate). Le but est quand même d'arriver le plus vite possible et en un seul morceaux. Mais attention, il y aura des pièges ! Les gnomes sont de nature intrépide !  bounce

Le 1er groupe qui arrive à destination (avec son gnome sain et sauf) devra écrire : Kao Bang sur le canal guilde.  Very Happy

En fonction du nombre d'inscrits, on essaiera donc de faire 2 groupes, donc 2 gnomes (1 par groupe) à transporter. Dans l'idéal, il faudrait donc 6 personnes minimum. Ce ne sera que plus drôle et compétitif.

J'ai préparé les gnomes : il y en a un que vous connaissez déjà puisque c'est Zèt. Elle était témoin lors du cluédo (c'est moi qui la jouerait). L'autre c'est Pipod. C'est Draho qui le jouera. Je précise que les 2 gnomes sont de même lvl (5) et ont le même nombre de PV (697).

Récompense pour le groupe vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Le transporteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1